mercredi 24 août 2016

Coucou ! Me revoilà !

De retour à Pristina tard hier dans la soirée, je reprends le fil du blog après une pause estivale, pas assez longue à mon goût, mais il faut bien faire bouillir la marmite, alors je n'ai pas beaucoup le choix ;o)
Avant de vous montrer mes maigres réalisations de l'été, je commence par vous faire partager l'énorme colis que m'a envoyé Viviane à qui j'envoie mille mercis accompagnés d'autant de bisous.
Sur un châle tricolore et super douillet (me voilà habillée pour l'hiver), une boîte à papillons exotiques ;o) que Viviane plie divinement bien (difficile d'éviter les reflets sur la vitre).
Sur un morceau de soie sauvage peint par ses soins (et peut-être plus orangé que ne le montre ma photo), des superbes fils automnaux et épicés et un petit ensemble adorable pique-épingles et carnet à aiguilles en feutrine. 
Adossés à une boîte remplie de sablés délicieux, un marque-page au muguet (la fleur qui date mon anniversaire) brodé sur une toile plastifiée (matière que je découvre) et une petite carte ravissante.  
Je n'en méritais pas tant, mais tes cadeaux, Viviane, m'ont fait vraiment plaisir. Je t'envoie encore des brouettes de mercis.

5 commentaires:

  1. Tu es mignonne mais tu triches, il y a quelque chose que tu aurais dû avoir pour Noël dernier, et tout le reste n'est que ce que je destinais pour ton anniversaire...
    Je suis contente de te savoir bien rentrée à Pristina mais je comprends bien que ce soit un crève-coeur pour toi que de quitter ta jolie Touraine. Bon courage pour la remise en route !

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis cadeaux! Ils vont, j'espère, rendre plus douce la reprise du travail. Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est ce que j'appelle une amitié profonde. Bravo à Viviane. Bon retour.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée!!! Bonne reprise!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage