dimanche 23 mai 2010

J'en rêvais...

...je l'ai fait : j'ai fini par ouvrir un blog. Je crains un peu que cela mange mon temps, j'essaierai de rester sobre et pas trop envahissante.
Je découvre seule la blogosphère de l'autre côté du miroir, je demande de l'indulgence à mes lecteurs. Il y a encore beaucoup de travail, il faut que j'habille un peu tout ça pour le rendre présentable.

Mon blog se nourrira à la mesure de mes envies. Je montrerai mes petites broderies et autres bidouillages, mes photos de voyages.


Avanos, en Cappadoce, sous le ciel d'octobre

5 commentaires:

  1. MABROUK !!
    Il va être très bien ce blog... ça va être mon nouveau rendez vous presque quotidien ! Already dans mes favoris !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogosphere!!!
    mil besitos
    estrella

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à ton blog !
    je me suis inscrit aux nouveaux messages pour être sur de ne pas en louper un seul !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Cou cou, 1 grand bravo pour cette belle idée, je crois que je vais suivre ton exemple ! en tous les cas, pour moi qui ne voyage guere, surtout en dehors de l´Europe, tu me fais découvrir des coins ou je n´irai probablement jamais.
    Merci Chantal, je pense souvent aux bons moments de Prague.... mais le temps nous rattrape !!
    a bientot..et pusu comme on dit chez nous.
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce blog que je découvre...
    Et merci pour me permettre de voyager un peu dans ton monde et dans le monde...
    Amitiés.
    Rapha

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage