vendredi 28 mai 2010

...mais de la folie douce

Mes débuts en crazy quilt.

Situation de mes premiers essais à la fin du mois d'avril. Et je me suis arrêtée (provisoirement), en panne d'inspiration.


J'ai trouvé au fond de ma boîte à rubans des petits bouts d'organza irisé et la libellule s'est imposée sur le pentagone en soie grise. Les morceaux de dentelle sont venus la rejoindre. Et au fil de l'aiguille, j'ai rebrodé les coutures. J'avais très envie de cette rivière de perles (à force d'admirer le travail de Sharon sur http://www.pintangle.com/). Et de là est parti le thème du jardin dont je ne suis pas arrivée à sortir.

Depuis le début de la semaine, j'ai repris l'ouvrage et le travail avance bien. Les idées viennent et l'aiguille s'y fraie un chemin.
 

(à suivre...)

3 commentaires:

  1. coucou
    ton blog est absolument merveilleux, je vais d'ailleurs le mettre de ce pas dans mes favoris pour y revenir souvent !!!
    je te mets un commentaire sous le dernier article que tu as écrit, mais tous méritent des félicitations
    donc bienvenue sur la blogosphère, tu es bien partie
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Le monde est petit ! Je tombe sur ton blog par un grand hasard, via le magasin patch que je fréquente à Melun !!! Elle vient de nous faire un mail en nous demandant ce que nous pensions de ton jardin ! Et paf, je reconnais l'ensemble valisette qui nous a fait rêver chez les Lilootes !

    Et bien tu as bien fait de te lancer, tu vois tu es déjà remarquée.

    Je t'embrasse,
    Odile 24

    RépondreSupprimer
  3. au fait, très joli ton crazy !!
    moi aussi j'en ai un en attente d'inspiration de ma part .........

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage