samedi 28 août 2010

Châteaux en Espagne - partie 12

Je ressors ma broderie au long cours aujourd'hui et je m'aperçois que je suis plus avancée que je ne le croyais. Tout à la fin du mois de juin, juste avant de partir en vacances, j'en étais là. J'ai même commencé un peu la 13ème partie.





Et voilà la 12ème partie de plus près. Je n'avais pas eu le courage de poser les perles. Je complète dès que j'ai fini la 13ème partie.








Oh ! mais je ne rêve pas, j'en suis à la moitié !!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette première moitié...
    Courage pour la suite!
    Un très bel ouvrage...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "Rêveuse",

    Merci pour toutes ces belles photos qui me font rêver moi aussi! Tant pour la broderie que pour les photos de ces lieux que je découvre... Je craque pour celles de la citadelle d'Ankara, puis celles des faïences, et puis... toutes en fait! :o)
    Encore, siouplè Madame.

    A très bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage