lundi 20 septembre 2010

Petite escapade vers la Mer Noire (7)

Encore des kilomètres de route de montagne, des vaches qui broutent le bas côté
et nous arrivons à Sinop, petit port de pêche très agréable
Quelques chalutiers
Retour de pêche - Anchois
mais surtout des barques
certaines sont ornées de figures de proue
qui font également office de sémaphore (mais je n'en connais pas le code : une oreille dressée à gauche, une oreille abaissée à droite, qu'est-ce que cela signifie ?)

2 commentaires:

  1. Magnifiques photos.
    Excellent le sémaphore canin

    RépondreSupprimer
  2. Oreille à babord... virer à gauche bien sûr!

    Trêve de plaisanterie, toutes ces photos de la kara deniz, que de souvenirs, j'en ai la nostalgie, à quand ma prochaine fois?
    Merci pour ces beaux reportages.

    D'autre part, j'ai un mail en suspend à ton attention :o) mais je n'ai pas ton adresse mail!!!Ô drame!
    Si tu veux bien me contacter...
    Bisous et à bientôt,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage