lundi 11 octobre 2010

j'avais fini une petite broderie cette semaine

et je l'ai montée en coussin ce dimanche.
Oups ! c'est le dos
des dentelles anciennes et récentes teintes ("fruits rouges" de Idéal)
d'autres dentelles anciennes et récentes et des petits noeuds
du tissu à fleur rebrodée, petites nopes récupérées sur un caraco ancien et teintes, point de tige, point lancé, point de poste et point de noeud
"hibiscus" trouvé sur le site du PCB en fil DMC 4210
pour un coussin coloré dans les mêmes couleurs et tissus que ma pochette a rose is a rose is a rose

5 commentaires:

  1. WAAAAOUH !! C'est vraiment très beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu prends des commandes ...?? j'adorerais un couvre-lit comme ça ..
    bien le bonsoir d'istanbul...

    RépondreSupprimer
  3. pour Nina. Un couvre-lit ! comme tu y vas ! j'ai un métier à plein temps et mes bidouilles me détendent à mes trop rares moments de loisirs. Attendons la retraite (autant dire pas de suite) et on en reparlera.

    RépondreSupprimer
  4. Et bé, super détails pour ce très joli coussinet :-).

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage