lundi 13 décembre 2010

ça sent le sapin (4)

Les décorations sont installées (enfin... presque, il est possible que j'en rajoute encore, selon l'inspiration). La cheminée est prête à accueillir le Père Noël. Le sapin est choisi et décoré depuis dimanche. Je ne montre pas encore tout ça, j'en réserve la surprise à ma fille.
Voilà ceux des dernières années. En haut à gauche (rouge, prune, rose, orange, le sapin baroque de 2008) et en bas à droite (blanc et or, juste avant le démontage et déjà un peu avachi par la chaleur en 2006), en Touraine.
Celui de l'an passé (au milieu et en bas à gauche) couvert de petites bidouilles bricolées maison assez fébrilement tant j'avais peur de ne pas trouver à Ankara de boules brillantes et autres décorations (et réellement j'en ai trouvées très peu, importées à prix d'or).
des pendouilles de feutrine et des petits sapins dodus en tissus

des pendouilles brodées
des pendouilles en feutrine et lamé or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage