dimanche 12 décembre 2010

c'est Noël !!! (2)

Oui, c'est Noël chez ma binômette de chez les Lilootes qui a reçu et déballé sa botte. Pas le contenu, hein, mais juste la botte, puisqu'elle fait partie du décor pré-noëllesque. Le contenu, parce que le jeu c'était d'envoyer une botte garnie, ça sera pour le 24 minuit ou 25 à 0 h, c'est selon les coutumes locales ;o)).
Alors je vous montre ?
le verso
détails : appliqué de rubans, points de broderie et quelques paillettes étoilées.
Oh ! il y a un cheveu qui traîne dans l "O". Lilasbee rassure-moi, je l'ai ôté avant de te l'envoyer ?
le recto "quilté" de quelques étoiles blanches et or
sapins en broderie rouge (enfin... verte et or) et en appliqué rebrodé, perles et paillettes
les finitions en détail : rubans retenus par des points de broderie et petite bordure en "mini-patch" (ce n'est pas ma spécialité, oh la la, loin de là)

1 commentaire:

  1. Très jolie botte...C'est malin, maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il y a dedans! ;)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage