samedi 25 décembre 2010

c'est Noël !!! (5)

j'ai découvert dans la nuit (à minuit précisément) le contenu de la jolie botte rouge et or envoyée par Lilasbee.
Oooooooooooh ! un véritable trésor digne du Topkapi. Regardez plutôt...
un merveilleux fil mouliné de Secret de Capucine joliment nommé "Istanbul" et même des gourmandises que j'ai entamées juste après la photo
de superbes ciseaux de brodeuse rouge bordeaux dans un étui semé de confettis (encore un produit que je ne connaissais pas, on dirait des attaches parisiennes) et un noëllesque "scissors fob" brodé d'argent
un carnet à aiguilles volé à l'ange (une petite plume duveteuse s'en est détachée), magnifiques ailes déployées aux volutes d'argent dont j'admire la finition si précise (Lilasbee, je suis très curieuse de savoir quelle matière tu as utilisée pour le cartonnage ;-)) et un adorable ange porteur de présents sur une petite pince
N'ai-je pas été gâtée plus que de raison ?

3 commentaires:

  1. Tu as sûrement été très sage! ;)

    RépondreSupprimer
  2. A sweet angel!

    ........ (¯`O´¯)
    ....... *./ | \ .*
    .... * .* *.
    .... * . • '* * ' • ,
    . . * . '*• •*'
    * *. ' *, • ' ' • ,* '
    * .' * • * * • * '
    * * , • JOYEUX• , * '
    * * ' • * * • ' * '
    ' * ' • *** NOEL*** • ' * ' '
    ' ' * • * * • * ' '
    .......... ( )
    ......... ( )

    RépondreSupprimer
  3. tu as dû être bien sage pour gagner tes ailes d'ange. Tout ça est superbe.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage