dimanche 30 janvier 2011

hibernation

Ankara sous la neige, ce ouiquinde. Il a neigé samedi, alors j'ai brodé. Il a neigé dimanche, alors j'ai encore brodé et j'ai cousu. Avant il y avait ça :
et encore... je ne vous montre pas l'immonde pochette en plastique à bulles qui la protégeait ;o))
Depuis ce soir, il y a :
et puis
surtout du ruban, mais aussi des petits miroirs - verso
protège-loupe en velours rouge entouré d'un biais-maison - recto
les motifs ont été empruntés au  Calendopatch de AGD
 Alors ? elle n'est pas plus chouette comme ça, ma loupe ?
Bon, reste la lampe qui est moche ! Mais qu'y faire ???

6 commentaires:

  1. Superbe, la pochette de la loupe. J'aime tout. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau!!! (mais du coup, tu vois plus à travers :D)
    En réponse à ton com chez moi, je n'avais pas de patron ni d'explications pour la blague à tabac, j'ai recopié un modèle publicitaire...Si ça peut te rendre service, je vais essayer d'écrire les explications (mais il faut que je reprenne les mesures :D, donc patience!!)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah quel travail...
    Très bonne idée que de protéger la loupe...
    J'espère que la neige à fondu, sinon, on ne va pas tarder à admirer une belle broderie...
    Chouette alors!

    RépondreSupprimer
  4. Càest comme toutjours très joli et en plus très utile, j'ai évité un jour de justesse un incendie chez moi.. en arrivant au salon, et en voyant une fumée étrange , un rayon de soleil venait juste de trouver le bon angle ... sur un bureau en beau bois massif...!!

    Bonne journée et bienle bonjour d'istanbul.. un petit billet pour toi dans les jours qui vienennt ..

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée géniale cette protection à loupe! Et en plus c'est super beau! Il faudra que j'y pense pour ma daylight.
    Amitiés de croixpinette

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage