dimanche 6 février 2011

Nostalgie (4)

ça y est ! la trousse est montée.

recto
verso
ouverte, dessus, dessous

lle est destinée au rangement de ma petite collection de rubans à broder












6 commentaires:

  1. C'est magnifique; j'aime beaucoup la façon dontles œillets de nacre sont fixés...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore....
    Magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, très beau, bravoooooo !

    RépondreSupprimer
  4. simplement magnifique! Bravísimo!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille et quel travail ! La collection de rubans trouve là un écrin extraordinaire. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. bon je ne viendrai plus sur ton blog !!!
    j'y vois trop de merveilles !!!

    elle est splendide aussi celle-là !!!!

    bisous
    béa

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage