samedi 12 mars 2011

j'ai préparé une petite broderie cette semaine

J'ai essayé un petit quelque chose à la manière de Gipsy, mais je suis loin d'être aussi douée. Voilà ce que ça donne :
Beaucoup de couleurs, des fils de toutes sortes, des rubans, des perles, des galons, des bouts de tissus, je me suis bien amusée.
Mon carnet d'adresses tombait en décrépitude à force de voyager dans mes cabas et autres sacs à main. Je lui ai refait une petite beauté.
recto - l'attache est une sorte de chenille à tricoter
verso
Les couleurs des mosaïques sont plus proches des couleurs réelles, parce que j'ai pu réchauffer les couleurs. Les bleus sont très violets et la toile brodée est rouge "fruits rouges" plus foncée que sur les montages et non de ce fuchsia qu'on voit sur les photos d'ensemble.
Je l'aime bien et je crois bien que je suis prête à récidiver.

3 commentaires:

  1. Oui, tu peux récidiver, c'est superbe! J'adore ta fleur au pooint de poste!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes couleurs et superbes points, tu es très douée !

    Lala

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu ne referais pas la même chose maintenant, si ? Tu couvrirais davantage, tes broderies de maintenant me paraissent plus construites, je me trompe ? V.P.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage