vendredi 1 avril 2011

le défi de l'avent (1)

Je me suis inscrite en tout début d'année à ce défi chez Un et un font quatre pour m'obliger à bidouiller pour Noël tout le long de l'année. Et aussi parce que c'est plus drôle sous forme de défi avec des thèmes à respecter.
Je ne dis pas que je me sens inspirée par tous les sujets proposés imposés, mais j'essaierai de faire de mon mieux. Il y en a tout de même un ou deux sur lesquels c'est panne sèche totale. Je vais laisser mariner et puis je verrai ou j'appellerai mes lecteurs à la rescousse, si mon carnet à idées reste désespérément vide sur ces pages. D'autant que je me suis imposée un fil rouge... enfin... blanc. J'essaie de rester autant que possible dans cette couleur et les couleurs neutres qui la nuancent. Et je tourne autour de Noël. Les idées ont fusé assez vite, maintenant il s'agit de les mettre en oeuvre. J'ai à peine commencé.
Le jeu, c'est aussi de ne rien montrer avant décembre. Bon, je mettrai peut-être des petites photos à peine suggestives, histoire de dire que j'avance.

1 commentaire:

  1. J'ai apperçu ce défi plusieurs fois déjà, et je suis curieuse de voir les aboutissements! Amuse toi bien! :)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage