vendredi 24 juin 2011

le défi de l'Avent (4)

Avancée fulgurante sur mon défi de l'avent :
14 objets du défi sur 24 sont réalisés, soit plus de la moitié,  YESSSSSSSS !!!!
Plus précisément  et dans l'ordre où vous les verrez apparaître sur la grande scène de décembre :
boîte, coeur, dentelle, étoile, guirlande, houx, liberty, miniature, origami (merci No), récup', sautoir, vichy, Xmas et zinc
la preuve en image
ben quoi ? bien sûr c'est toujours la même page de mon carnet à idées, mais vous remarquerez que les lignes en jaune prennent le pas sur les autres ;o))
Bon, allez, je suis sympa, je vous montre quelques détails, dans le désordre, je ne veux pas vous donner trop d'indices ;o).
 
 
Voilà donc les photos des 12 premiers.
J'ai préparé mon projet "fleur" pour l'emporter en vacances, il y a un peu de travail, ça m'occupera. Pour certains projets l'idée très précise est là, y a plus qu'à... Pour d'autres par contre, ça va, ça vient, les idées ne m'emballent pas... Enfin pour deux objets, c'est tellement vague dans ma tête qu'il ne faudrait pas insister beaucoup pour que je laisse tomber ! Mais un défi est un défi, il ne sera pas dit que je ne l'aurai pas relevé ;o))

4 commentaires:

  1. et bien bravo pour cette performance, et en plus les couleurs des détails sont engageantes!
    marie qui par contre est complètement à la traîne!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ça promet d'être magnifique! Et courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien partie pour relever ce gros défi, je te tire d'ores et déjà mon chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de chez la maman des 4 et j'ai vu que tu es super avancée dans le défit, tout le contraire de moi...souhaite-moi bonne chance !!
    Bises Péponette

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage