samedi 20 août 2011

volière

L'idée est d'Annie Feuillebois et je l'ai trouvée dans "Trésors chinés" chez LTA qui regorge d'idées sympathiques.
C'est adorable, tout petit...
à côté de mes ciseaux à broder
Je me suis bien amusée à bricoler cette petite cage où je retiens prisonniers deux petits oiseaux et quelques fleurs. J'ai préféré recouvrir le carton du fond et celui du dos, la tranche, même bien limée, reste laide.
DH ne l'aime pas, il préfère les oiseaux libres. Et si j'en faisais une autre ? ;o)

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup même si les cages...Mais celle-ci ne cause de tort à personne. Merci de ton passage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ooh que c'est joli!Mignon comme tout, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. très mignon, il faudra que je regarde cet ouvrage...

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une Cage ... magnifique par ailleur ...
    Les zozios vont-ils reussir a s'echapper ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également repéré ce modèle...

    RépondreSupprimer
  6. adorable! J'ai ça en projet depuis un bout de temps, mais pas encore trouvé le temps de m'y mettre! Pour faire plaisir à DH, y'a qu'à ouvrir la porte ;)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage