dimanche 30 octobre 2011

à la belle étoile (1)

Je m'étais promis de laisser un peu tomber le point de croix (provisoirement) pour me consacrer à la broderie traditionnelle qui me plaît de plus en plus. Mais Lilasbee (chez les Lilootes) m'a tentée avec un SAL de "C mon monde" chez The Thread Basket. Et me voilà lancée. Un SAL court, mais dense, puisqu'il devrait se faire en 4 semaines seulement.
Première partie terminée dans les temps.
J'ai choisi une toile couleur lin 16 fils de chez Zweigart et des fils DMC (blanc B5200 et rouge 4210), Threadworx (beige 168) et Atalie (nuit). Les autres couleurs feront leur apparition plus tard. La deuxième partie devrait m'être envoyée demain.

3 commentaires:

  1. Et bien bravo, est-ce une ville ???
    :0) C'est déjà un beau début, ma foi.
    Ici, c'est mon mari qui fait du point compté.... Moi, je m'arrête à 4 après ça dérape.. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la suite ! Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de resister aux tentations...Pour celle-ci, je suis à l'abri : les xxx c'est fort joli, mais trop dur pour mes p'tits yeux!
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage