lundi 24 octobre 2011

le défi de l'Avent (8)

Dernière ligne droite avant le grand final.
22 objets du défi sur 24 sont réalisés.
amitié, boîte, coeur, dentelle, étoile, fleur, guirlande, houx, initiale(s), Japon, kraft, liberty, miniature, nacre, origami, récup', sautoir, tampon, vichy, white, Xmas et zinc
Et Pantin est presque fini, plus que le montage à faire.
Quotidien me pose problème, ça ne me fait pas rêver, j'ai des idées qui ne durent que le temps d'un souffle, je n'arrive pas à me décider, rien ne me convient vraiment, mais bon, d'ici le 17 décembre, je crois que je vais finir par m'arrêter sur quelque chose.
Je vous montre mon petit carnet à idées, enfin, la page de mes avancées.
Il me reste encore quelques articles à écrire et tout sera prêt pour le grand jour.

5 commentaires:

  1. tu es vraiment la championne de l'organisation! et grâce à toi (et ton com du mois dernier) j'ai bien avancé.
    Marie 06

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, tu es Quasiment prête ! tu as le temps de trouver l'idée qui va te plaire pour cette dernière lettre ! bravo !
    et tu sais qu'en voulant poster le com, le mot à reproduire (vérification visuelle) n'apparaît pas ! il m'a suffi de passer par "aperçu", je ne saispas si tu me suis !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà!!! Mais qu'est-ce que tu vas faire au mois de décembre? :D
    Quotidien = calendrier? lunettes? (pour lire son quotidien) maquillage? cuisine? sac à main? En tirant un peu le mot par les cheveux, les possibilités sont vastes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Impressionant, d'autant que tu as même déjà posté!! Bravo à toi.
    Quotidien finira bien par arriver.

    RépondreSupprimer
  5. Hallucinant cette organisation sans faille !!! Et surtout un grand Bravo !!! ça me laisse admirative quand je vois ce qu'il me reste à faire...
    Une toute petite lettre, ce Q de quotidien, tu vas finir par trouver l'idée, quotidien ça peut être aussi quelque chose qui sert tous les jours et pas forcément éphémère ;-)
    A bientôt sur le défi, Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage