jeudi 24 novembre 2011

le défi de l'Avent (9)

Et voilà tout est prêt, pantin et quotidien finalisés au bout du compte. Le défi est relevé et j'en suis bien contente.
Plus qu'une petite semaine à attendre que mes réalisations et celles de mes copines du Défi commencent à se révéler au fil des jours.

4 commentaires:

  1. Bravo, c'était un sacré challenge! Je suis impatiente de voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je découvre ton blog, en participant moi aussi au défi. Tu as déjà fini, bravo, il m'en reste encore quelques-un à terminer, c'est la course...
    tes photos de Turquie sont superbes...
    A bientôt

    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tout est prêt !J'ai hâte de voir tout ça ! Et puis faire la connaissance de nouvelles bloggeuses, c'est un plus bien sympa ! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout fini!! Bravo, vivement jeudi prochain, j'ai hâte de tout découvrir.
    Merci pour ces visites de Tunisie, un peu de chaleur, ça fait du bien.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage