mardi 2 octobre 2012

châteaux en Espagne - partie 18

Pas énormément de choses différentes sur mon blog en ce moment. Un petit coup de TAST, suivi d'un petit coup de Châteaux en Espagne et rebelote. Donc aujourd'hui, on revient sur ce SAL de Papillon  création.
Pour mémoire, Yvonne Horner l'avait lancé en avril 2009, je l'avais commencé le 1er janvier 2010, bien entamé puisque j'étais sur la 15ème partie et lâchement abandonné en octobre 2010, découragée par du pénélopage intensif. Les étapes 13, 14 et 15 étaient à refaire en partie. Et ce mois d'août, j'ai décidé de le reprendre. Et voilà qu'il avance doucettement.
Un motif en losange toujours très coloré et rebrodé de perles.
Des points spéciaux à la pelle, tout ce que j'aime dans les points comptés.
Résultat à ce jour.
Il y a encore de l'ouvrage, mais ça prend sérieusement forme. SI je m'accroche, je devrais pouvoir le terminer avant la fin de l'année. Mais d'autres projets me font de l'oeil de façon de plus en plus pressante ;o)

13 commentaires:

  1. Il en toujours aussi beau... Je guette tes avancées avec curiosité et impatience !

    RépondreSupprimer
  2. C’est super beau, tout ce que j’aime, des couleurs toniques et des points spéciaux.

    RépondreSupprimer
  3. exactement ce que j'ai envie d'essayer bientôt ! c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est la première fois que je vois l'ouvrage dans son ensemble; tu as beaucoup de mérite, c'est là un vrai, vrai travail, et le résultat est à la hauteur...

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou772 octobre 2012 à 10:01

    c'est splendide, une réalisation à admirer dans son ensemble puis ensuite détailler toutes les merveilles qui se cachent dans les différentes parties

    RépondreSupprimer
  6. Les points spéciaux, c'est justement ce que je crains.....

    RépondreSupprimer
  7. Quel boulot!!! Je comprends que tu aies pu te décourager à un moment!

    RépondreSupprimer
  8. Courage pour la fin ! Ne le lâche pas !

    RépondreSupprimer
  9. splendides tous ces points spéciaux colorés : ça doit être un vrai bonheur à faire.

    RépondreSupprimer
  10. Ne le lâche plus maintenant ! C'est magnifique...constelacion

    RépondreSupprimer
  11. ah ah j'ai trouvé le biais : anonyme avec mon pseudo dans le message, j't'jure...Constelacion

    RépondreSupprimer
  12. Je ne me lasse pas de cette broderie, toujours aussi merveilleuse!!

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, je ne m'en lasse pas et j'admire !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage