jeudi 18 octobre 2012

châteaux en Espagne - partie 20

Non, je ne les ai pas abandonnés mes châteaux, ils continuent leur petit bonhomme de chemin. Mon objectif est toujours d'en venir à bout avant la fin de l'année. Je m'en approche.
Comme la suivante, cette plate-bande fleurie est carrée. Toujours ce bonheur de points spéciaux et de perles agrémentés de quelques fils métallisés.
 
La partie 21 étant déjà bien entamée, je devrais pouvoir vous la montrer très vite.

3 commentaires:

  1. Ces jolies couleurs sont bien agréables à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. là, ce n'est plus une "légende" mais une bien belle réalité!

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7719 octobre 2012 à 09:54

    quel festival de points et de couleurs, trop beau
    bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage