vendredi 19 octobre 2012

châteaux en Espagne - partie 21

Vous n'avez pas attendu la suite très longtemps, je vous l'avais bien dit.
Voilà donc le dernier carré fleuri avec les détails. Les perles et le fil métallique font doucement scintiller l'ouvrage.
Les couleurs sont laides, j'ai pris mes photos à 23 h, pas la meilleure lumière.
Et voilà l'ensemble des 4 plates-bandes carrées. La même trame, mais il n'y en a pas deux identiques.
 
Enfin une vue de l'ouvrage en totalité.
Ce sont presque les bonnes couleurs
Il reste deux petites plates-bandes triangulaires à ajouter au-dessus de la grille, des frises en bas et en haut de la broderie. Le clou du programme sera le remplissage des carrés d'angle. Un château est prévu au-dessus de la fontaine, mais je crois que je vais zapper s'il ne manque pas à l'équilibre de l'ouvrage. Par contre, je donnerai un coup de fer pour le final ;o) Pas avant, il fait bien trop chaud.

10 commentaires:

  1. C'est tout simplement ravissant! Je suis très admirative de cette richesse de couleurs, de points, de fils, de texture! Bravo c'est superbe.

    PS: il est vraiment très difficile de mettre un commentaire, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une splendeur ! J'admire... et j'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. C’est superbe, quelle minutie et quel travail. Bravo et bon we

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, tu avances bien et tu l'auras bientôt fini ! quelle richesse de couleurs, j'admire ! Mais pourquoi veux-tu zapper le château ? Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Splendides ces 2 dernières étapes :-).

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe.
    en ce qui concerne les couleurs, elles ne sont pas si vilaines. c'est vrai que c'est toujours un cassetête pour trouver de bonnes conditions de lumière. ici, il fait grisouille depuis des jours et impossible de prendre une photo potable à la lumière du jours.

    RépondreSupprimer
  7. ça fait du bien de voir ces couleurs, et merci pour les photos de près qui nous permettent de profiter encore davantage de ta broderie !

    Lala

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7724 octobre 2012 à 21:52

    partie quelques jours, je reviens pour voir une superbe avancée et une réalisation MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage