mardi 9 octobre 2012

Et voilà l'travail - Gipsy Dream (2)

Vous vouliez voir mon choix de couleurs pour cette première partie du nouveau rêve gipsyesque, et bien le voilà.
de fleurs en rubans rouge nuancé et orangé uni, les rouges avec étamines
en perles, les orangées avec étamines au point de pistil en perlé n° 5 DMC
tige en cordonnet de rayonne Stef Francis, feuilles moyennes en perlé n° 5 DMC,
nervures en perlé Stef Francis, petites feuilles au point de ruban et perles,
grandes feuilles au point de feston souligné d'une rangée de perles
du perlé n° 5 nuancé rouge pour les petits points de noeud, des roses accordéons
rehaussées de perles pour les boutons de fleurs
Et au final, ça donne ça.
Le Gipsy Dream que j'ai fait mien.
Et maintenant, il va falloir attendre une semaine pour avoir la suite.
Je vais aller voir ce que Sharon nous a réservé pour le TAST cette semaine.

19 commentaires:

  1. déjà brillantissime!
    alors la suite, je n'ose y penser...

    RépondreSupprimer
  2. un joli point aussi pour le tast...pour le Gipsy, j(hésite encore pour la couleurs des tiges

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et merci de pouvoir vois les détails en zoomant.
    Superbe. MARYLOU

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont merveilleuses
    Encore Bravo

    RépondreSupprimer
  5. TROP BEAU.....
    bravo, c'est superbe....

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe et avec tes commentaires c'est encore mieux
    bravo vraiment

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou7710 octobre 2012 à 10:01

    à tomber à la renverse, combien d'heures passées pour réaliser un tel chef d'oeuvre?

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhhhhh, déjà !!!
    C'est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  9. Joli joli joli..... vraiment très beau le mariage des couleurs et du velours sont magnifique
    est ce vraiment difficile de travailler sur du velours je n'ai jamais essayé ?

    RépondreSupprimer
  10. Pfiuuu! C'est du beau ça Madame!
    Richesse des matières et couleurs magnifiques, j'ai l'impression de planer au dessus d'un parterre de capucines!
    Merci pour ta belle participation,
    bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  11. Le rendu est splendide sur ce velours noir .
    J'adore ta palette de couleurs orangées et ces verts doux et lumineux .
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Pffiou, que dire, que dire, à part BRAVOOOOO !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage