mercredi 31 octobre 2012

Ispahan (1)


Quelle vie de dengue ! Alors pour me remonter le moral et occuper mes après-midi, j'ai brodé un autre modèle de Gipsy pour en faire encore un coussin. Trois canapés et deux fauteuils dans mon salon oriental en manque de coussins, j'ai de la marge.
Donc il s'agit du modèle Ispahan qui complètera les autres de la série des Mille et Une Nuits.
Sur un tissu de récup (pantalon) très légèrement moiré.
du ruban d'organza qui chatoie
du fil rose chevelu qui brille et un petit galon turc (à gauche)
le large galon (à gauche) provient de la Droguerie

Il me reste à monter le coussin, quand j'aurai le courage de m'asseoir devant la MAC ;o)

10 commentaires:

  1. bonjour,
    c'est super, j'ai hâte de le voir monté
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. étoffe, rubans, fils et galons...
    un ensemble si lumineux qu'il nous conduit doucement sur la route de la soie. C'est très beau; j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Vie de dengue? Tu l'as fait exprès? T'es pas malade au moins??
    En tous cas, si t'es malade, ça ne se voit pas du tout à ton ouvrage qui est magnifique comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu, mais tu n'arrêtes pas !!!
    Cela promet encore un très joli coussin.

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou771 novembre 2012 à 22:59

    encore une merveille, il va être difficile de s'asseoir dessus une fois monté en coussin, trop beau

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle réussite! Broderie, tissu, galons, tout est tellement bien assorti!!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ta broderie... Tu es bien accro aux modèles de Gypsy en ce moment et c'est magnifique à voir...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo encore c'est très réussi j'ai h^te de le voir achevé

    RépondreSupprimer
  9. Broderies absolument magnifiques !!!! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage