dimanche 11 novembre 2012

Paisley d'automne

L'automne continue de m'inspirer. Depuis longtemps j'avais ce projet de broder les Paisleys d'AGD. (tu vois Madame, je ne brode pas exclusivement du Gipsy).
 N'ayant pas encore rangé les tissus, fils et rubans d'Ispahan, j'ai pioché dans le panier pour cette broderie, avec un petit rajout d'orangé (que je regrette maintenant de n'avoir pas utilisé pour le coussin dont je trouve les coloris un peu froids).
Une très vague idée pour l'inclure dans un projet un peu plus conséquent. A suivre...

15 commentaires:

  1. C'est vrai mais tu nous en as fait une telle et merveilleuse série... Ce Paisley est sublime avec ce contraste de mauve sur orange... Je suis conquise par le choix de colori... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs font du bien aux yeux, spécialement en cette journée d'automne bien grise et humide. Ta broderie est du vrai soleil !

    Lala

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant ton travail !

    RépondreSupprimer
  4. J’ai toujours beaucoup de plaisir à voir tes broderies, elles sont sublimes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est un travail très fin et d'une beauté
    amicalemenet

    RépondreSupprimer
  6. ces couleurs chaudes sont bien agréables avec ce temps gris. pour le contour, tu as utilisé un point de bordure italien sur un point arrière ? je ne suis pas bien sure.

    RépondreSupprimer
  7. un automne comme le tien, je veux bien voir ça tous les jours!

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou7712 novembre 2012 à 13:28

    les couleurs de l'automne, je retrouve celles de la forêt de Fontainebleau qui est superbe en ce moment, dommage, manque le soleil
    mais je le trouve sur ton ouvrage
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ce paisley au soleil couchant , comme ce soir sur nos montagnes enneigées !
    j'avais fait cette série à l'époque avec beaucoup de plaisir , d'ailleurs je me demande pourquoi ils ne sont toujours pas montés ....

    RépondreSupprimer
  10. Les rubans que j'ai utilisés pour le "dream" viennent de chez Gipsy, ils sont magnifiques, faciles à utiliser et ne s'abiment pas du tout (on peut défaire son point et le refaire sans abimer le ruban ! ) celui que tu aimes est le 508 en 7mm .Ce n'est pas l'objet de ton billet mais je n'ai pu te joindre ailleurs...

    RépondreSupprimer
  11. c'est quoi ton support ? tu m'épates toujours autant tiens ! Viviane

    RépondreSupprimer
  12. bon alors on roupille par là ? ha ha ha... V.

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique ! j'admire un si beau travail

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage