samedi 15 décembre 2012

Palawan (2)

Juste des images pour vous faire rêver et vous montrer où j'ai ramassé les brisures de coquillages et de coraux qui m'ont inspirée pour le TAST de la semaine 50.
Et pour que vous soyez sûrs que les photos n'ont pas été prises en Bretagne, la végétation des îles.
une chapelle sous les bougainvillées
 
 
 

en haut, le ravitaillement qui arrive,
en bas, un trimaran traditionnel de pêcheur
 Dire que je quitte ce paradis demain pour retourner dans la jungle urbaine de Manille ;o)

8 commentaires:

  1. profites en bien!
    bises
    Samarie
    paedma.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles images ensoleillées............

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7715 décembre 2012 à 10:08

    Des images sur lesquelles il fait bon rêver .....
    le paradis sur terre

    RépondreSupprimer
  4. des images paradisiaques pour nous faire oublier un moment notre sale temps.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques. C'est un grand rayon de soleil dans notre grisaille quotidienne !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce dépaysement et bon retour à Manille.

    RépondreSupprimer
  7. Idyllique !!! et pendant ce temps ici il y a de la neige et il fait très froid ... mais nous avons rêvé pendant quelques instants !

    RépondreSupprimer
  8. oh, ma pauvre ! Quelle semaine épuisante à te baisser pour ramasser coraux et coquillages ! Et à traquer les petites bêtes ! personnellement, j'ai une aversion pour les chauve-souris, même inoffensives ; je n'aime pas non plus les varans ! Je me souviens de "bébés" alligators qui se baladaient sur les pelouses en ville à Palm Beach, enfin qqpart par là-bas et du coup, je n'ai plus marché sur l'herbe avec les orteils à l'air ! intéressant tout ça, n'est-ce-pas ? Plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour reprendre le collier !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage