jeudi 30 mai 2013

ronde des cadeaux (2)

Je voulais d'abord remercier ces généreuses (ben oui, comme je le disais, les messieurs ne me font pas beaucoup l'honneur de leurs visites sur mon blog, ou alors si discrètement que je ne les ai pas repérés) qui ont bien voulu jouer le jeu et se sont portées volontaires pour, à leur tour, gâter 5 copinautes.
parc Ayala Triangle
J'ai commencé à préparer mes petits cadeaux, j'y travaille, j'y travaille, mais que personne ne s'attende à recevoir un colis dès demain, la route est longue depuis Manille, imaginez les océans et terres lointaines à survoler ;o). J'ai décidé de vous gâter dans l'ordre où vous avez continué la ronde sur vos blogs, ça me paraît logique. Des objections ? ;o)
quartier populaire de Poblacion, près de chez moi
La première sera donc Claudine, la deuxième Christine, la troisième Françoise et enfin la quatrième Chacha. Elles se reconnaîtront, elles ont reçu un message personnel et m'ont envoyé leur adresse. Au passage, je suis bien contente que ce soit des visiteuses et commenteuses régulières de mon blog, j'ai l'impression ainsi de les connaître un peu.

Deux autres "velléitaires" n'ont, semble-t-il pas donné suite. Il reste donc un cadeau à offrir à celle qui est prête à continuer la ronde.
jardin du gigantesque Mall près de chez moi
Alors, qui ? C'est quand vous voulez !!!
la Bourse de Manille en toile fond
(les photos de cet article ont été prises à Manille au début du mois, par ma fille)

8 commentaires:

  1. Quel plaisir de se promener dans ton Ile ! Pour moi qui ne voyage jamais (pas trop riche et mari casanier) je trouve beaucoup de bonheur à voyager avec vous toutes !
    L'arbre dans le parc à l'air superbe, je suis une amoureuse des arbres (entre autres)
    Bonne journée et continue à me faire rêver !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je voyage au travers de tes photos, moi qui ne vais jamais très loin. Tu as de la chance de vivre dans ces pays lointains. Merci de nous en faire profiter. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7730 mai 2013 à 09:39

    tes photos mettent du baume au coeur car ici c'est bien triste, pluie, pluie!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette alors ! Un cadeau à venir ! J'ai hâte de voir ce que tu me prépares mais en même temps je sais être patiente !
    Encore de belles photos qui ensoleillent une journée pluvieuse ! J’aimerais bien être aux Philippines pour profiter du soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable cette visite dans ton pays,de jolies photos ,merci.Les 5 copinets vont être heureuses de recevoir des cadeaux ,je vais aussi commencer les miens.

    RépondreSupprimer
  6. Comment publier ma photo en avatar dans tes commentaires?

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies photos, merci ! Je suis certaine que tes cadeaux seront prêts avant les miens, surtout qu'il faut vraiment que je me creuse les méninges : à défaut d'y travailler, j'y réfléchis et je cogite et je procéderai également "dans l'ordre" ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pour l'instant que deux volontaires.....

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage