samedi 29 juin 2013

Bohol 7 - Loboc river


Donc de l'autre côté de la rivière par rapport à la fameuse église que nous venons de visiter, il y a un embarcadère où nous prenons un bateau pour remonter (ou descendre, à vrai dire je n'ai pas fait attention) la rivière Loboc.
et nous n'étions pas tous seuls
C'est un moment bien agréable et nous avons pu admirer de magnifiques paysages de jungle épaisse. Je vous emmène.
 
 
 
 
 Les chiens aussi profitaient de la fraîcheur toute relative de l'eau
pendant qu'une lavandière s'occupait de son linge
Le long de l'eau quelques villages et les villageoises offraient contre quelques pièces un petit spectacle musical
Bon ! c'est un peu surfait, les enfants sont mis à contribution aussi, mais c'est
une manière pour les gens des villages de profiter aussi de la manne touristique
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et nous quittons bientôt la rivière
 
 

10 commentaires:

  1. Quelle végétation ! Cela ma rappelle la ballade en bateau sur la rivière Li en Chine.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette végétation !!! Merci pour la p'tite promenade ;).

    RépondreSupprimer
  3. Que de vert ! vu l'ambiance, je m'attendais à voir des crocodiles...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce magnifique voyage que tu partages avec nous .Le paysage est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe promenade et même si ces villageoises se produisent pour les touristes, elles doivent chanter et/ou jouer des chansons traditionnelles, non ? Et le bateau que tu montres, les gens y vivent ou c'est juste un moyen de transport ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces images qui font rêver.

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou7729 juin 2013 à 22:15

    grâce à toi, j'ai un peu l'impression d'avoir voyagé dans ce pays, merci

    RépondreSupprimer
  8. Absente quelques temps, je viens de trouver ton paquet. J'aime tout avec un faible pour la petite pochette de boutons et je prends mon café sur ton set. Gros bisous Chantal.
    J'aime aussi tes balades. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  9. Ça donne pourtant une impression de fraicheur toute cette végétation !
    Merci pour ces balades !

    RépondreSupprimer
  10. Une vraie jungle ! La première photo me fait penser au "Pont de la rivière Kwaï" ... Et toute cette végétation na te donner des idées nouvelles de broderies !

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage