lundi 4 mai 2015

au fil des mois - mai

Passer quelques jour de ce mois de mai plein de longs ouiquindes à Belle-Ile-en-mer, ça vous dirait ? Attachez vos ceintures, je vous y emmène.
J'ai planté un peu de muguet devant la maison, je n'imagine pas un mois de mai sans muguet.
Et voilà ma page de mai terminée. Pas beaucoup de broderies, j'avais choisi des tissus fleuris.
Maintenant, on va rendre des visites régulières chez Roxane pour voir au fil du mois ce que les autres brodeuses ont imaginé avec leur page de mai.

10 commentaires:

  1. toute mignonne cette page de mai

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui... Nous sommes bien au mois de mai dans cette page...

    RépondreSupprimer
  3. Un parfum d'iode qui se mêle au muguet pour une jolie page Bretonne.

    RépondreSupprimer
  4. paradisiaque!
    un mois de mai... pas comme chez nous (o;))

    RépondreSupprimer
  5. Très guillerette ta page de mai, très bleue, très bretonne ! A moi aussi, il faut du muguet... Ton toit, trop top !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique bravo bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton panneau de mai avec ses couleurs si fraiches.

    RépondreSupprimer
  8. françoise malou775 mai 2015 à 23:26

    Trop belle ta maison, je craque

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage