mercredi 20 mai 2015

Surgie de sous un bénitier....

... une drôle de bestiole
perlé n° 5, modèle Gipsy Colors brodé sur la plage...
à suivre...

PS : Les commentaires 7500 et 7501 ont été faits respectivement par Christine et Constelacion. Dès que je rentre à Manille, je vérifie que j'ai vos adresses postales, Mesdames, et je fais partir les petits miroirs de sac.

20 commentaires:

  1. Super, cette idée d'aller cacher la bestiole sous un bénitier, je voyais bien des points de poste, des points de poste, encore des points de poste ... mais je n'ai lu l'indication "perlé..." quel suspens !
    Nous sommes vraiment des petites veinardes, Christine et moi ! Merci, merci !

    RépondreSupprimer
  2. you certainly made wonderful bullion knots very realistic

    RépondreSupprimer
  3. Il doit y en avoir beaucoup chez toi à Manille pour que tu ais eu l'idée de les reproduire. C'est rigolo quand même !
    Bravo aux 2 gagnantes

    RépondreSupprimer
  4. Adorable!! je dois faire ce petit gecko qui me plait mais manque de temps ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. une rencontre bien sympathique!
    on en "adopterait" bien une petite compagnie....
    Quel plaisir de broder au point de poste, là on peut se satisfaire.

    RépondreSupprimer
  6. Même s'ils sont inoffensifs, je les préfère en broderie que sous mon lit !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique!! Tu as réussi le relief juste avec ce fichu point de poste.... ou tu as aussi rembourré??
    Quant à Christine..... je n'ose pas croire à ma chance..... c'est un prénom très courant.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la forme est rembourrée préalablement à la broderie.

      Supprimer
  8. jolie bestiole et bravo pour les points de poste.

    RépondreSupprimer
  9. waouh, il est super joli (à première vue, j'ai pensé que c'était tout en perles et non en perlé ;-)).

    RépondreSupprimer
  10. Une bébête couverte de points de poste et de perles, bien sympathique. Bravo aux 2 gagnantes.

    RépondreSupprimer
  11. Misère, pour la première fois de ma vie, je vais dire en parlant d'un reptile qu'il est magnifique, bravo !!!
    Comment as-tu fait l'épine dorsale de cette petite bête ? on dirait du crochet.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point de poste festonné (cast-on stitch) pour la petite crête dorsale !

      Supprimer
  12. Habituellement, je n'aime pas trop les bestioles à sang froid mais celui-ci est trop sympa. Bravo pour les points de postes !! Restera-t-il orphelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, le malheureux n'a pas trouvé de copine ! Mais je vais lui faire un environnement à sa mesure.

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup les lézards et celui ci est particulièrement joli !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air vrai. Bravo tu l'as superbement bien réussi.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage