vendredi 18 septembre 2015

Boîte groseilles

Après les mûres, j'ai brodé les groseilles dans la série "parfums d'été" de Gipsy Colors.
 
Pour changer de la soie, j'ai utilisé des tissus à patchwork.
 
Montage sur Jeffitex pour une boîte.
que j'ai emballée non sans peine pour l'offrir. Et vous pouvez voir à quoi a servi le dernier bouton montré il y a quelques jours.
Il reste la boîte "cerises" à faire dans la même série. Celle-là, je compte bien me la garder. J'attends mes petites affaires pour me lancer. Elles ne devraient plus trop tarder à me rejoindre dans cette petite capitale aux allures provinciales. Bon, Evelyne a trouvé mercredi où je me terre, alors je vous dis tout. Je suis à Prishtina (comme on l'écrit ici, en albanais). Mais je n'ai pas encore eu le temps de me promener et prendre des photos, donc il faudra attendre encore avant de voir à quoi ressemble le Kosovo.

16 commentaires:

  1. ils sont appétissants tes groseilles, encore une belle réalisation

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe boîte. Tu vas faire une heureuse avec... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste bellissima cette boîte et mes petits bijoux y seront délicatement abrités ! Merci de me l'avoir si gentiment offerte, je l'adore !
    Hâte de voir des photos de Prishtina et de ton environnement ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique broderie ! La destinataire est bien chanceuse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! magnifique j'ai acheté des perles pour en faire il faudra bien que je me lance, bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique broderie bravo bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  7. Superbe boite.
    J'ai mis du temps pour savoir où tu cachais mais hier j'ai enfin trouvé et je lis que je ne me suis pas trompée !
    Cela te rapproche un peu de "chez toi". Fais tu réellement le voyage en voiture ????

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ce parfum d'été et cette boite ... avec, en plus, la touche finale pour l'emballage THE bouton !!! ;-).

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle boîte! Les groseilles sont bien appétissantes .
    Bonne installation à Prishtina.

    RépondreSupprimer
  10. Je les ai admirées chez Viviane mais pas vues sous tous les angles, bravo. Je suis impatiente de voir tes photos. bon week end. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. Succulentes tes groseilles, leur réalisme me fait saliver !! Bon ben moi, à vouloir te suivre, j'étais partie trop loin ! Bravo à Chacha pour sa perspicacité !
    Cat

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, superbe, j'ai hâte de voir la boîte aux cerises, mais dis donc il y a encore un certain nombre de fruits rouges pour parfaire ta collection !! Bon week end , bonne découverte de ton nouveau pays

    RépondreSupprimer
  13. On les mangerait tes groseilles, tellement elles paraissent vraies. La boite est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue, je n'avais pas deviné. Hé bien, bonne installation dans ton nouveau logement et dans ton nouveau pays au climat certainement bien différent de celui des Philippines.
    Les groseilles et la boîte ? Magnifiques !! C'est incroyable à quel point les groseilles font "vrai" !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage