lundi 7 septembre 2015

Grandma's garden - bloc 4

Hello ! me revoilà sur la blogosphère avec quelques petites réalisations de l'été à vous montrer.

Je suis arrivée lundi dernier dans un nouveau pays, mais je ne vous en dis pas plus, je maintiens le suspens jusqu'à ce que j'ai des images à vous en montrer. Un indice : c'est dans le même fuseau horaire que la France.

Pas de connexion aisée pendant le mois d'août, j'avais quelques billets programmés, mais j'ai tout de même pu profiter du téléphone de ma fille pour vous appâter avec quelques morceaux choisis de mes travaux d'aiguilles estivaux. Vous allez en savoir plus petit à petit.
On commence aujourd'hui par le bloc 4 du Grandma's garden que nous propose Roxane du blog Scrap, Quilt and Stitch. J'ai un peu de retard, mais je vais le rattraper le pus vite possible.
Le bloc 4 est le bloc central et représente la maison de Grandma au milieu de son jardin. Je l'ai voulue très colorée.
 Le jardin se reflète dans les vitres.
J'ai zappé le quilt qui prenait l'air devant la porte parce que je ne suis pas une patcheuse.
Pour voir ce que donnait ce bloc central au milieu des autres, j'ai assemblé les quatre premiers blocs. Et j'aime bien. Et vous ?
La photo est un peu surexposée, trop de lumière par la fenêtre de toit de mon atelier. Mais le panneau ira bien avec mon tapis ;o)

16 commentaires:

  1. très très gai et bien lumineux ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien en voilà un très joli 4ème bloc qui s'insère à merveille avec les 3 premiers.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette te revoilà, bonne installation dans ton nouveau chez toi, ta maison est pimpante, tu vas avoir là un bien belle endroit pour y rêvasser

    RépondreSupprimer
  4. Ouhhhh encore un déménagement, ça peut être aussi du bonheur, avec de nouveaux rideaux, de nouvelles façons de s'installer, bon courage à toi.
    Donnes nous un peu plu d'indices, aller ...
    Ta petite maison est très jolie, j'aime beaucoup les saules pleureurs..
    A bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite maison est tout à fait de saison.... j'adore.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Un panneau brodé au grand soleil de cet été ?? En tout cas il reflète bien la lumière de nos vacances.

    RépondreSupprimer
  7. avec ces couleurs vivantes et lumineuses, sûr qu'il va apporter la bonne humeur et la gaîté dans ton petit univers...

    RépondreSupprimer
  8. Voici une maison dans laquelle il doit faire bon vivre : gaité, luminosité, ambiance conviviale, tout y est ! J'ai hâte de voir tout cela assemblé, j'irai faire un tour dans ton jardin...

    RépondreSupprimer
  9. this is going to be a real beauty with so much to see and admire, hurry up and finish so we can see it, wonder are you in Spain?

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta maison,j'aime beaucoup les reflets du jardin dans les fenêtres.

    RépondreSupprimer
  11. Que de mystères sur ta nouvelle installation et tes ouvrages ! l'art du suspense ....

    RépondreSupprimer
  12. Très beau patch bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  13. Du soleil et de la luminosité, c'est tout ce dont on a besoin au moment où tout cela décline chez nous !! Ce reflet dans les vitres est enchanteur. Et ton nouveau lieu de vie semble avoir un petit côté pimenté qui m'attire ... vite la suite !!!
    Cat

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'aime bien, le tout est très cohérent. Ton nouveau lieu de vie serait-il exotique ? ou pas. A très vite EVELYNE

    RépondreSupprimer
  15. Ce projet porte bien son nom avec ces arbres et ces fleurs et c'est une jolie idée d'avoir mis ces fenêtres/feuillages ! Bonne installation dans tes nouvelles pénates !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage