lundi 21 septembre 2015

Grandma's garden - bloc 5

Me voilà à jour sur ce projet patch/appliqué.
Encore un bloc assez coloré, des oiseaux s'abreuvant au bord d'une vasque.
Et la glycine d'un précédent bloc continue sur celui-là.
 Des batiks pour l'oiseau violet, des imprimés pour le jaune.
 Les cinq premiers blocs sont assemblés.
Et c'est là que je m'aperçois que j'ai oublié de broder de l'herbe au pied de la vasque. Il n'est pas trop tard. Je vais attendre d'avoir récupéré tous mes fils, je n'ai que des moulinés verts avec moi.

15 commentaires:

  1. très pimpant ce bloc, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. L'appliqué semble être ta technique de prédilection, c'est très joli. Le top que tu vas réalisé paraît très poétique, n'oublie pas d'arroser la pelouse par contre car dans ton nouveau pays, l'eau est peut être un peu plus rare. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs que tu as choisies, le batik violet va très bien à ton oiseau. Et tu ne veux pas faire l'herbe verte, elle a grillé chez toi ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. De belles couleurs. Tu t'es déjà avancée pour l'assemblage. L'association orange-vert est très sympa et vitaminé. bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Le bloc est bien joli bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  6. Très coloré et vitaminé cet ensemble, j'aime toujours beaucoup la vasque aux oiseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Tes oiseaux sont magnifiquement colorés. J'aimerais bien,être à jour comme toi...

    RépondreSupprimer
  8. Le bloc et l'ensemble sont magnifiques!! J'aime beaucoup les couleurs et ces points de poste....

    RépondreSupprimer
  9. un "enchantement" à voir et à réaliser sans aucun doute...

    RépondreSupprimer
  10. Rien ne t'arrête, même pas un déménagement à plusieurs milliers de kms ! Les oiseaux sont bien jolis, bravo pour tout !

    RépondreSupprimer
  11. Comme Lala, je suis épatée de voir que tu es toujours aussi active malgré le déménagement. Ce bloc est très pimpant !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage