lundi 28 septembre 2015

Grandma's garden - bloc 6

ça sent l'automne ! une énorme citrouille a été rapportée du potager dans une brouette.

Roxane nous a proposé ce bloc rapide avec peu de détails brodés.
Il me reste à attendre le prochain bloc. Et peut-être dans l'intervalle à me mettre enfin à jour sur l'autre de ses projets que j'essaie de suivre "au fil des mois" (2 mois de retard !). Dire qu'octobre sort dans la semaine ! Oh la la !

18 commentaires:

  1. Envie de m'en tailler un bon quartier pour préparer un bon gâteau, tellement elle est appétissante, ta citrouille ! Un bloc sobre qui représente bien l'automne. Tu feras aôut, sept et oct dans la foulée... Bon courage pour cette nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa ce bloc 6.
    Elle donne envie ta citrouille.

    RépondreSupprimer
  3. such a sweet wheelbarrow with a pumpkin

    RépondreSupprimer
  4. voilà une belle citrouille pour de fabuleux potages pour l'hiver

    RépondreSupprimer
  5. Et qui se plaint d'avoir des bagages à ouvrir ! Superbe citrouille et jolies feuilles, j'aime beaucoup ce bloc. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta rapidité, ta citrouille est bien appétissante et les feuilles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une citrouille bien belle et prête à être cuisinée. C'est un légume que j'apprécie moyennement, mais je le trouve joli par sa couleur. Je commence seulement mon panneau, mais je suis à jour du calendrier.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle citrouille bien appétissante avec sa jolie couleur et assez grosse pour prendre toute la place dans la brouette !

    RépondreSupprimer
  9. je me suis laissée prendre dans les fils et ruban de la broderie mais je n'oublie pas mes premières amours et reste toujours sensible à l'appliqué sous sa forme country et surtout baroque.
    Ce ravissant motif est bien joli et ... qui sait ? (o;)))

    RépondreSupprimer
  10. Elle est belle comme tout ta citrouille!!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli bloc!!! Les couleurs sont magnifiques.
    Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  12. Le bloc est super bonne nuit Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  13. rapide peut-être mais très joli !

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette belle récolte ! cette année, rien de tel dans le jardin.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage