mercredi 30 septembre 2015

Pour célébrer la flamboyance sylvestre de l'automne,

en cours, un ancien modèle de Gazette94 brodé avec le fil "harvest" de House of embroidery.
  
La broderie n'est pas terminée et j'attendais mes petites affaires pour le montage.
Je pensais avoir un batik dont les couleurs devraient s'accorder. J'ai déballé mes tissus qui sont arrivés vendredi soir. Il n'est pas tout à fait comme je le voyais, mais ça ira.

11 commentaires:

  1. quel beau rendu ces petites croix
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. oh, des écureuils ! j'adore ! ce fil est une petite merveille et ta broderie très belle, comment vas-tu la monter ?

    RépondreSupprimer
  3. Un coeur à adapter avec les couleurs de Noël...pour les cartes de voeux ??

    RépondreSupprimer
  4. Belles couleurs d'automne. J'aime les petits écureuils.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que l'automne est prétexte à un très bel assemblage de couleurs si bien traduit dans ton ouvrage, très belles petites croix qui dessinent des écureuils et leurs noisettes. J'aime beaucoup. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette broderie automnale.

    RépondreSupprimer
  7. Le fil et le motif sont vraiment faits l'un pour l'autre !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage