lundi 14 décembre 2015

Au fil des mois - décembre

Les cadeaux étant prêts, j'ai pu enfin reprendre le fil de mes en cours. Il va me falloir un certain temps pour rattraper tout mon retard, mais je ne suis pas pressée, je sais que je les mènerai à leur terme.
Avant de partir mercredi en vacances, passer mon premier Noël en France depuis 2008, j'ai réussi à terminer la page de décembre du livre textile "au fil des mois" proposé par Roxane sur son blog Scrap, Quilt and Stitch. Y ayant passé plus de temps que prévu, je ne crois pas pouvoir vous montrer autre chose avant mon départ, les soirées sont trop courtes pour que j'avance énormément d'autres projets.
Tiens ! un renne !
Il attend paisiblement devant l'atelier du Père Noël, atelier où l'on s'active visiblement pour le grand jour.
Ayant sans doute envie d'illuminer un peu ma page, je lui ai fait un cadre jaune.
Il reste les pages d'août et de septembre à confectionner avant de pouvoir les rassembler toutes dans le petit classeur bricolé il y a de longs mois déjà. Il faudra que je pense à poser les œillets pour pouvoir les attacher.

14 commentaires:

  1. il est ravissant ce petit renne, il semble que la maisonnette est illuminée, ça rend pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas oublié les clochettes au cou du renne, et ta page est illuminée pour Noël.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est une belle réussite, amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Avec cette jolie page de décembre, on sent bien que Noël approche.

    RépondreSupprimer
  5. Ce renne a l'air en pleine forme pour le boulot qui l'attend à Noël. L'encadrement jaune apporte une jolie lumière à la scène, c'est sympa comme tout. Mon renne n'a pas voulu sortir de son abri, en grève peut-être ?

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, tiens mais où sont les rênes du joli petit renne ? Comme c'est joli, le feu de cheminée nous attend dans la maison, une belle soirée s'annonce. Bonnes fêtes de fin d'année française, profites bien de ces instants festifs.

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas avoir un joli carnet' bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. C'est mignon tout plein, prépare bien tes valises et passe de belles fêtes de fin d'année.
    Bises. Calimero

    RépondreSupprimer
  9. Dans la vie on peut pas tout faire. Je te souhaite un excellent Noël en France. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le jaune illumine l'ensemble, ça fait une jolie scène bien de saison. Bonnes vacances et bon Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bien mignon ce petit renne devant son atelier !

    RépondreSupprimer
  12. saisissant!
    même l'ambiance est bien rendue...
    bobs oréoaratifs de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage