mercredi 30 décembre 2015

le grand déballage 1

Les cartes sont lues, les étiquettes arrachées des paquets et les papiers défaits. Et dans les paquets certain(e)s ont trouvé.
Des cintres recouverts de lainages avec un petit appliqué sashiko
Les poches sont récupérées sur une chemise en lin noir
 
 La doublure est en coton gris étoilé ou noir uni (la photo la laisse paraître marron)

8 commentaires:

  1. Très très original tous ces cadeaux, tu as fait des heureux

    RépondreSupprimer
  2. Utiles, pratiques et jolis...que demander de plus pour des cadeaux qui ont dû être bien appréciés.

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as fait prendre goût au sashico dont j'apprécie la légèreté et l'élégance,
    je me demande si je ne vais pas m'y essayer; un projet quour 2016 (o;))
    je te souhaite une très belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes cintres. J'en avais brodé il y a quelques années

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée de cadeaux c'est vrai. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir tes housses montées, j'aime beaucoup l'idée de l'appliqué rond, tout comme celle de la poche et j'aime toujours autant le sashiko, c'est sobre et chic.

    RépondreSupprimer
  7. Joli et utile! Le cadeau idéal? Bon réveillon!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super idée ! J'aime beaucoup le résultat est chic ... et joli.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage