mardi 9 février 2016

sur de la soie orange

de la broderie au point de tige, uniquement du point de tige. 5 coloris de moulinés nuancés, brodés en deux fils, plutôt ton sur ton. Je ne voulais pas trop de contraste.
 
 
photos au flash qui rendent le fond moins terne

Pour un coussin probablement, mais je ne sais pas encore comment je vais le monter. 

14 commentaires:

  1. Je réfléchi depuis quelque temps de faire des ATC justement en brodant sur de la soie, j'en ai plein ramené par ma soeur de "La route de la soie" il y a quelques années (je ne me souviens plus de quel pays ils arrivent les noms ne sont pas facile à prononcer).
    C'est très joli
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très raffiné, hâte de voir comment tu vas le monter

    RépondreSupprimer
  3. Ca va faire un superbe coussin !

    RépondreSupprimer
  4. On en prend plein les yeux. Pour illuminer ton séjour au Kosovo ??

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, ça doit pas être facile de broder sur de la soie. Tu as eu raison de rester dans la couleur. bonne journée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Ce presque-ton-sur-ton est superbe, ton coussin va être une splendeur (avec un petit plissé ou autres pompons/glands pincés entre dos et devant ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle broderie précieuse et vitaminée. Encore, encore pour d'autres coussins ?

    RépondreSupprimer
  8. Tout simple et tout simplement beau.

    RépondreSupprimer
  9. tout est dit et rien à ajouter c'est tout simplement beau mais quand même avec un petit plus : "très beau" (o;))

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau et sur de la soie orange en plus, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Très original, très soigné, très joli !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique travail de patience et de régularité !! Je suis en admiration !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. Le choix de couleur est simple mais révèle pour l'oeil qui chercher un peu un superbe dessin... J'adore ta broderie, bravo

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage