lundi 23 mai 2016

Au fil des mois - août

Mieux vaut tard que jamais ;o)
Avec cette page d'août s'achève enfin le livre "au fil des mois" proposé l'année dernière par Roxane de Scrap, Quilt ans Stitch. Je n'avais pas mes petites affaires l'été dernier et j'ai traîné, traîné pour finir par me décider ces jours-ci.
La mer, une mouette, avec en toile de fond, la côte bretonne et l'île de Saint-Cado.
 
 de la feutrine pour les appliqués, un peu de broderie pour la barque,
des effilochures de toiles diverses pour les vagues, de la ficelle de papier pour la corde d'amarrage,
et des petites croix sur toile 16 fils pour la mouette et pour changer un peu.
Avant de pouvoir vous montrer le livre où les douze pages seront classées, il va falloir que je pose quelques paires d’œillets ( j'ai un peu de retard dans le perçage aussi ;o), oh ! pas grand chose, il me reste à peine 11 paires d’œillets à poser :D)

13 commentaires:

  1. Tout à fait charmant, jolie scène marine

    RépondreSupprimer
  2. never mind that you are behind on this project it will be a treasure once completed

    RépondreSupprimer
  3. ça sent l'été, joli modèle

    RépondreSupprimer
  4. mimi comme tout ce mois d'août.

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce eptit ouvrage Festival et marin !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle page! Géniale l'idée des tissus effilochés pour figurer les vagues! ça donne une furieuse envie de vacances....

    RépondreSupprimer
  7. Très marine et très estivale, ta page. Elle est très belle, courage pour les œillets !

    RépondreSupprimer
  8. Une composition qui me fait rêver ... En août je rejoindrai les mouettes dans la belle Baie de Somme .
    Ta carte m'y entraine déjà ...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Très joli panneau, j'aime l'idée pour les vagues. En ce moment c'est moi qui suis à la traine pour les dessous de mug. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. Un joli air de Bretagne, j'aime aussi beaucoup la manière dont tu as fabriqué les vagues.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage