vendredi 3 juin 2016

Alsacienne quaker 3

La broderie (grille de Jardin Privé) évoquant l'Alsace, ma terre d'origine, est terminée
L'amour apporte l'amour, voilà ce qu'elle dit en dialecte local.
Pour continuer dans la couleur locale, j'ai décidé de l'associer à du kelsch, cette toile de métis typiquement alsacienne elle aussi,
pour un panneau destiné à cacher la niche du four à micro-ondes dans ma cuisine à la campagne.

11 commentaires:

  1. il fallait absolument ce tissu typiquement alsacien pour cette jolie broderie

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu vas l'expatrier en Touraine, cette gentille Alsacienne, c'est une bonne idée de la mettre en vedette tout en lui assurant un rôle de cache-four ! Et pour dissimuler tes torchons, tu as ce panneau qu'on utilise en Alsace (souvent brodé en redwork non ?)? Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. vive la si belle Alsace! bravo pour ta réalisation

    RépondreSupprimer
  4. superbe, bravo, j'admire le résultat
    amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Mignonne comme tout ton alsacienne.

    RépondreSupprimer
  6. this is so beautiful a wonderful piece of stitchery you have done

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ton Alsacienne et le kelch était vraiment idéal pour la finition.

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime ta broderie, c'est toute mon enfance!

    RépondreSupprimer
  9. belle idée pour utiliser ton panneau

    RépondreSupprimer
  10. Belle harmonie entre la broderie et le tissu choisi et tout à fait couleur locale

    RépondreSupprimer
  11. Hopla bravo ! Un vrai morceau d'Alsace sur toile !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage