lundi 13 juin 2016

pioche dans mes tissus jaunes et orangés - 1

Des tons chauds pour une nouvelle collection d'hexagones. Ils me manquaient depuis que j'avais fini d'assembler le plaid. Un peu plus grands que ceux du plaid puisqu'ils mesurent 4 cm en diagonale.
Ils ne sont pas encore complètement assemblés, il en reste un bon tiers, voire plus, à raccorder.
Je prévois d'en faire des galettes de chaises. J'espère en faire 4 dans un premier temps en essayant de varier les combinaisons, mais en gardant à peu près les mêmes tissus pour faire un ensemble, mais pas trop monotone.

10 commentaires:

  1. hexies are so relaxing to do after they are cut out!

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà de nouveau dans les hexies, joli camaïeu d'orange, je n'ai toujours pas fini les miens,

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est reparti pour une nouvelle aventure ! les "triplettes" se distinguent bien sur les tissus à motifs, j'adore ce coq ! Cette première galette ne doit pas être loin d'être complète, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce nouveau projet hexies.

    RépondreSupprimer
  5. très joli dans ces tons rouge orangé,j'aime beaucoup
    passe uns bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu as délaissé ta gamme habituelle mais j'aime bien ces tons orangés ensoleillés.... et j'adore les petits coqs!

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, c'est reparti pour une tournée ! c'est une jolie combinaison de coloris

    RépondreSupprimer
  8. Jamais longtemps sans hexagones !!! très beau projet. bonne journée, bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli choix de couleur pour ces nouveaux hexagones

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage