mercredi 8 juin 2016

Pochon rose

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin (mon billet de lundi), deux nouveaux boutons dans le même style que pour le pochon turquoise.
 
 
 Un motif issu du même livre de Hélène Le Berre
Un liberty et une toile japonaise à petits carreaux roses, et voilà un nouveau pochon plus large que le bleu.
 
Je m'arrête là pour la série, mais je reviendrai très sûrement aux boutons pour arrêter les cordons si j'avais à confectionner un autre pochon.

12 commentaires:

  1. Ah ces boutons...Cette fleur au point de picot... Je serais bien en peine si je devais choisir entre tes 2 pochons, ils sont très beaux tous les 2.

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour les boutons j'achète...!! Ils sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. quand c'est beau et que l'on prend du plaisir à les faire on ne peut que ne plus s’arrêter

    RépondreSupprimer
  4. A quand un superbe violet ? (lol)
    Encore un joli pochon

    RépondreSupprimer
  5. magnifique,j'adore tes boutons ainsi que le pochon

    RépondreSupprimer
  6. ha quand on aime ! c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Différent, mais très joli aussi et quelle minutie !

    RépondreSupprimer
  8. Tes boutons sont vraiment superbes!!

    RépondreSupprimer
  9. enjoying your latest projects the first one is especially lovely

    RépondreSupprimer
  10. Quel ravissant pochon ! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser les boutons sur les liens de serrage .C'est pratique et très joli .

    RépondreSupprimer
  11. T'es magnifiques boutons font une finition parfaite pour le pochon.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage