lundi 20 juin 2016

sur le métier...

Le motif slovaque est en bonne voie d'achèvement (il ne reste que 72 picots à broder ;o) et le montage à faire). Le dessus d'une galette de chaise en hexagones est assemblé, le deuxième commencé.
Deux bonnes raisons pour lancer un nouveau projet.
un peu psychédélique...
 des spirales et des cercles concentriques brodés au point avant...
avec ce joli fil de soie... à tricoter... mais qui se comporte fort bien en broderie sashiko.

Mon blog va être en pause pendant deux petites semaines. Je voyage léger sans  ordinateur et je n'ai rien programmé. Mais je vous retrouve très vite.

10 commentaires:

  1. wonder if you will be taking any stitching have a nice break. Your circle is very circular and the threads looks so good

    RépondreSupprimer
  2. remarquable effet! ce point qui doit beaucoup à sa régularité est très attrayant d'autant que le fil nuancé apporte sa contribution .
    J'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime.. doux, mais coloré, simple et régulier... et quelle belle soie .. à tricoter..; tu pourrais, si c'est possible, me dire où tu as trouvé cette soie ou la marque que j'essaye de me la procurer...SVP.... bon repos, bon voyage... à bientôt .. MIP

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage ! Original ce motif !

    RépondreSupprimer
  5. Ce fil est magnifique! Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe,ce fil de soie me plaît bien
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Ah... J'avais un truc de ce genre en tête mais il n'aurait pas eu la même allure que le tien, pour sûr ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage