lundi 24 octobre 2016

Noël de scrap, quilt and stitch 2 & 3

Roxane de Scrap quilt and Stitch a proposé jeudi et dimanche deux petits blocs rapides pour son panneau de Noël. Voilà, après le bonhomme de neige de la semaine dernière :
- un renne sur fond de broderie anglaise
 
- un cupcake sur fond de lin avec bordure de dentelle.
 
J'ai décidé d'essayer de mettre le moins de couleur possible. Juste quelques petites touches de rouge et vert pour ponctuer le blanc, le beige et l'or. Pour le moment, je coupe mes blocs avec une petite marge. Je verrai par la suite si je coupe à bords crus comme Roxane ou si j'ourle.
Si vous voulez voir d'autres versions, c'est chez Roxane qui les montre au fil des arrivées. 

15 commentaires:

  1. Très raffinée ton interprétation de ces 2 sujets, les quelques touches de rouge, vert, or rendent bien l'esprit de Noël, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. you certainly have got the art of applique these look so good

    RépondreSupprimer
  3. le renne est très sympathique avec ses yeux émeraudes, on mangerai bien du cup cake aussi, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! avec quelque paillettes dans l'esprit de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Très réussis ces petits blocs. J'aime particulièrement le fond en broderie anglaise du beau renne aux yeux verts !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Jolis blocs, vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  7. jolie version,Roxane a toujours de beaux projets

    RépondreSupprimer
  8. On en mangerait!!! du cup cake....

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis, j'aime beaucoup le cupcake. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. C'est si mignon !! Plus que deux mois avant Noël :)

    RépondreSupprimer
  11. mimi comme tout ce renne et ce cupcake.

    RépondreSupprimer
  12. Le cupcake est appétissant et le renne a de très beaux yeux, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! que c'est joli, merci beaucoup car ça me donne des idées.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage