lundi 14 novembre 2016

Noël de scrap, quilt and stitch 5

Ce panneau de Noël avance lentement, mais sûrement. Roxane nous a proposé un nouveau bloc juste avant le ouiquinde, je n'ai pas traîné pour le broder.
Un sapin, eh oui ! Brodé sur mon lin de récupération, avec sa bordure de dentelle. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui accrocher quelques boules rouges, blanches et or. 
 
 
Me voilà fin prête, je n'ai plus qu'à attendre la suite.
Une petite récap' des 5 premiers blocs :
J'aimerais commencer à les monter sur mon panneau, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien lu les dimensions d'un des blocs prévus, le petit crobard de Roxane n'était pas très précis.

13 commentaires:

  1. Tes 5 panneaux sont très jolis, j'aime ces blancs souvent lumineux, les petites poussières de couleurs leur donnent encore plus d'éclat... Ton sapin a bonne mine !

    RépondreSupprimer
  2. what a beauty this wall hanging is going to be love how you have added the baubles on the tree

    RépondreSupprimer
  3. il est très sympa " ton beau sapin roi des forets "

    RépondreSupprimer
  4. les "petits plus" ici est là sont souvent ce qui change tout ...
    en occurrence le "TOUT" fait beaucoup d'effet (o;))

    RépondreSupprimer
  5. beau sapin et bel ensemble,j'aime ton ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ton sapin! je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Il va être super ce Christmas panneau.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli sapin, et celui-ci va garder ses épines même au-delà de Noël !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage