lundi 9 janvier 2017

Journal Textile 2016 - 14

Oui je sais, l'année 2016 est terminée, mais je voulais faire une dernière page pour le Journal Textile, histoire d'en finir.
Il me restait des triangles de bandes assemblées que j'avais utilisées pour des cartes il y a un an. Je les ai utilisés pour en refaire des sapins que j'ai ornés de perles, broderies et galons.
 
 
J'ai utilisé un tissu imprimé et tout pailleté pour le dos
Il n'était dès lors plus question d'y broder l'habituel petit haïku.
Pas grave, je l'ai brodé sur le devant (il est de Christine Heyde-Bétancourt).
Et voilà ! Restent les boutonnières à percer et la couverture à inventer pour rassembler ces 14 pages. Pas d'idée pour le moment. Mais j'y réfléchis. Oui, oui, sérieusement.

9 commentaires:

  1. jolie page pour clore ton journal textile 2016.

    RépondreSupprimer
  2. Une page qui traduit bien l'esprit de Noël, j'aime beaucoup ton sapin tout galonné. Et l'idée de la couverture ne devrait pas tarder à arriver...

    RépondreSupprimer
  3. et ce n'est qu'un début ...
    ce sera un de mes "feuilleton" de l'année (o;))
    bonne inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne doute pas que tu vas nous épater aussi avec ta couverture!

    RépondreSupprimer
  5. bien mignonne cette dernière page.

    RépondreSupprimer
  6. Très chics et brillants, tes sapins ! ils clôturent joliment l'année

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage