jeudi 26 janvier 2017

torchon's obsession (ben oui, je vous l'avais dit)

Les copines pensent déjà à Noël, de mon côté je reste sur des réalisations beaucoup plus prosaïques.
Encore un torchon teint de couleur pêche. J'avais essayé avec du rose et du sable (teintures Dylon) d'imiter le beige rosé obtenu avec avec la teinture à l'avocat. Les torchons anciens étant immenses, j'ai coupé en deux celui que j'ai teint. Vous avez vu la première moitié rebrodée il y a quelques jours, voilà la seconde.
Des "reprises",
 
 
un motif trouvé sur Pinterest,
points de tige, de corail, de feston, de nœud et de plume
pour un nouveau torchon
assorti au premier.
Ceux-là, je me les garde.

10 commentaires:

  1. lovely pulled work and loving the birds. Tried to look at stitchin fingers today but think it has closed down

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de te gâter ! tes broderies sont très belles.
    dany15

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bravo : sympa comme tout ce second torchon.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont beaux,tu vas même avoir peur de les salir!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux les garder. De temps en temps c'est bien de se faire plaisir

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes reprises et tes broderies, une jolie cohabitation !

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tes mains de fée fonctionnent à plein régime. Merci pour ton com. Bon week end.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage