jeudi 23 mars 2017

sampler 2

Comme pour le premier sampler qui date d'un bon mois déjà (comme le temps passe !), j'ai travaillé sur les mots évidés. Les lettres ont été entourées de multitudes de points de noeud. Avec deux fils de mouliné, c'est pourquoi ça m'a pris des heures, des jours, des semaines... ;o) Trois moulinés multicolores différents : "Paprika pétillant" des fils du jardin, "Zéphir" des fils du Rhin et enfin un violet/pêche de Stef Francis.
 
 
 
Je crois que je vais laisser tomber les mots évidés pour le moment, ça prend un temps fou et j'ai envie de broderies plus rapides ;o)
Encore dans le genre long et fastidieux, mais il faut en passer par là, une petite collection de yoyos de toutes tailles prêts à être boutonnés et montés pendant mon prochain séjour en Touraine dans quelques mois (août ? avant ? l'histoire ne le dit pas encore...).

13 commentaires:

  1. masses of knots here must have taken a long time to do all those very effective

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est superbe tous ces points de noeuds : ça rend drôlement bien ... mais j'imagine effectivement le temps passé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. waouh c'est beau et j'imagine le temps que tu passes, bravo c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. çà rend bien mais j'imagine le travail que çà représente!
    belle collection de yoyos aussi ,tu es courageuse

    RépondreSupprimer
  5. C'est long, mais c'est beau. Bravo
    Bonne journée EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Les points de noeud ont un joli rendu. Les yoyos tu vas en faire quoi ????

    RépondreSupprimer
  7. le résultat en plus d'être surprenant est remarquable et terriblement original ...
    long à réaliser, sans doute, mais peut être sans lassitude du fait des coloris variés ?
    Bon séjour en val de loire (o;))

    RépondreSupprimer
  8. Quelle patience!!! des multitudes de points de noeud et au moins autant de yoyos...... qu'il va falloir assembler.... Bon courage!

    RépondreSupprimer
  9. Que de points de noeud, que de yoyos, quelle patience! J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces yoyos...

    RépondreSupprimer
  10. Superbe point de noeud !
    les yoyos, en voiture c'est idéal! moi je fais des hexies pendant mes 10h de trajet....

    RépondreSupprimer
  11. Quelles familles !! Le sampler avec tous ces points de nœud est vraiment beau et original ! et tous ces yoyos (et citrouilles ?), un projet de grande envergure comme tu les aimes !

    RépondreSupprimer
  12. j'admire parce que c'est très beau déjà et que tu vas toujours jusqu'au bout de tes projets, chapeau !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage