lundi 2 octobre 2017

Des fleurs et des hexagones (9)

Pendant tout l'été, j'avais laissé tomber mon plaid, mais je m'y suis remise il y a un mois. Un peu mollement, dois-je dire, mais je vais retrouver mon rythme de croisière.
Je vous montre d'abord (pour celles qui restaient dubitatives sur les différentes manières d'assembler les fleurs et qui ne voyaient pas pourquoi mon morceau de prairie ne pouvait se raccrocher au reste du plaid).
La manière dont j'avais assemblé les fleurs pour la première partie du plaid.
La façon dont je m'y suis mal prise pour la deuxième partie et que je vais essayer de ne pas reproduire en recommençant cette partie.
Les hexies mal assemblés en train d'être démontés.
Et les nouveaux en attente d'assemblage.
Je ne me donne plus de délai. Mais j'essaie de garder un bon rythme.

9 commentaires:

  1. J'ai compris où était le problème. C'est toujours rageant de devoir défaire, alors bon courage, tu as encore de quoi occuper de longues soirées....

    RépondreSupprimer
  2. je suis en plein dedans moi aussi. C'est très plaisant. Bravo pour tes hexagones

    RépondreSupprimer
  3. super d'avoir fait la dépose ! Tu vas pouvoir travailler dans le positif maintenant et tu vas venir à bout de ce joli plaid fleuri !

    RépondreSupprimer
  4. Et bé, tu as encore de quoi faire de belles petites fleurs. Mais avant, bon pénélopage.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement tu as donc décidé de défaire, chapeau ! Amuse-toi bien (en gardant le rythme)

    RépondreSupprimer
  6. je compatis car je défais beaucoup aussi!!tu vas avoir un beau plaid

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage, hélas défaire fait aussi partie de l'ouvrage, même si heureusement on refuse d'y penser au début...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage