lundi 20 novembre 2017

Sampler 17

Encore du boro, pas de changement de fil (perlé n° 8 nuancé de DMC) par rapport au sampler précédent, mais d'autres tissus, carrément rouges et un assemblage en spirale (en partie).
 Zoom sur les détails
 
 
Je ne suis pas près de me lasser, il y a tellement de techniques, de motifs possibles, pour ces petits samplers (10 x 15 cm), alors...
A suivre...

8 commentaires:

  1. j'aime la juxtaposition des tissus, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. tu ne risque pas de t'ennuyer,
    les variantes sont infinies et tu folâtre volontiers d'une technique à l'autre (o;))
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Joli assemblages de formes et de couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Tes explorations m'amusent, c'est intéressant de tenter de nouvelles associations de lignes de points, de couleurs de fils, de tissus... Tu t'amuses, j'espère que mon prochain stage m'amusera tout autant, je vais commencer à réfléchir à ce qu'il me plairait d'utiliser comme tissus...

    RépondreSupprimer
  5. Continue à t'amuser tout en brodant, le résultat est bien joli à regarder !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien celui-là aussi avec les cercles qui reprennent les petits pois rouges!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage