vendredi 29 décembre 2017

Les copines sont incorrigibles (2)

Une autre copine incorrigible qui avait préparé un joli colis pour moi, c'est Lala.
Un colis plein de merveilles à utiliser dans mes bidouillages : le superbe tissu du fond imprimé à l'ancienne, le magnifique galon tissé, les échevettes colorées de fils Stef Francis et les minis-boutons de saison en bois .
Et je n'oublie pas la ravissante broderie en nain fil qui est la "marque de fabrique" de la fée Lala aux doigts effilés.

1000 mercis, Lala, je suis très touchée par ces présents

Il y avait aussi une enveloppe que je n'étais pas autorisée à ouvrir le 24 décembre avec les autres paquets. Intriguée, mais obéissante malgré tout, j'ai sagement attendu le 25 au matin et j'ai compris le pourquoi du comment. Vous ne verrez donc pas son contenu tout de suite. J'aurais dû attendre moi aussi, mais la consigne n'était pas très claire ;o).

4 commentaires:

  1. Beau cadeaus bonne fete de fin d'année
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Ah Lala et ses doigts effilés... Tu as reçu de bien jolies fournitures qui vont prendre vie sous tes doigts e.... s ?
    Non seulement tu as ouvert une enveloppe qui ne devait pas l'être, mais tu nous nargues en ne donnant aucune piste ! Oh que c'est dur ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente que tu aies reçu le paquet à temps.
    Bises
    Maryse/Cali

    RépondreSupprimer
  4. Wouaff, si j'avais vraiment des doigts effilés, j'aurais essayé d'apprendre à jouer du piano !
    D'accord, d'accord, je reconnais que les consignes manquaient de clarté. En tout cas, comme la coquille l'a dit, je suis contente aussi que ce petit envoi t'ait trouvé.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage